» Services - Formation

SERVICES SAV / FORMATION / ASSISTANCE

FORMATION
Panadiffusion assure la Formation dans ses locaux ou sur site des pupitreurs, effectuée par des opérateurs de terrain ou technicien de la société. Habilitation AFDAS possible permettant le recours au 1% formation
Possibilité d'assistance téléphonique à l'exploitation (24H/24)



Photo Chorégie d'Orange

PERIODE DE GARANTIE

Pour les pupitres lumière pendant l'année de garantie, Panadiffusion s’engage, sous certaines conditions, à ce que le spectacle fonctionne le soir. Assistance téléphonique à l'exploitation Offert (24H/24 7J/7)
Nous disposons de matériel de secours et d'une équipe technique qui assure une permanence les week-ends et jours fériés,
Extention de garantie possible pour les pupitres.

S.A.V et CONTRAT DE MAINTENANCE 
Hors Garantie, Panadiffusion propose :
a) Une ou deux visites annuelles selon matériel avec assistance téléphonique aux horaires de Bureau ou 7j/7 24h/24

b)
un contrat de maintenance annuel comprenant les interventions
Préventives : vérifications de l'installation, révision des pupitres et des gradateurs, assistance téléphonique d'intervention 7 jours sur 7 -  24h/24.
Curatives intervention de dépannage sur site 7 Jours sur 7 jours fériés inclus (Délai d'intervention défini par le client et inscrit dans le contrat)

c)
Réparation matériel en nos Ateliers avec une Garantie de 6 Mois (Hors frais de transport ou déplacement)

Panadiffusion est un centre de Maintenance Agréé de :
STRAND LIGHTING -  R.V.EQUARTZCOLORROBE -  LTMSELECONDIAFORA

Panadiffusion assure la maintenance des produits Strand Lighting Obsolètes suivants :

Pupitres MX 12, MX24, MX48 - Série200  Remplacer par la Console Série 200+ ICI

Pupitre Série 300 et Pupitre Série 430 - 520i - 530i - LightPalette et Palette Remplacé par  ICI  la console NEO

Gradateurs numériques modèles
  
Armoires EC90MD  -  EC00SV  -  SLD96  Remplacé par gradat EC21
 
Armoire Murale LD90 Remplacé par Amoire Wallrack