» INTERFACE SPLITTERS - NODES - SWITCHES - DMX HF - DMX - ETHERNET sans FIL HF/WIFI - RDM

DMXCAT CITY THEATRICAL PROGRAMMEUR, CONTROLEUR, TESTEUR DMX/RDM intelligent Sans Fil


****  Cliquer ICI pour Voir la Vidéo de Présentation ***
   
         

Programmeur et Testeur DMX/RDM Intelligent sur Smartphone.


                          ****  350€ht
remise en sus pour Pro ****

Voici une des Applications Phare, qu'en vous brancher votre DMXCat, l’application détecte tous les projecteurs RDM allumés et les affiches sur votre écran avec tous les Attributs de vos projecteurs installés sur votre réseau DMX.

Plus besoin de descendre les Perches. Permet d'Afficher et Modifier sur le DMXCat l'ensemble des paramètres de vos projecteurs de votre réseau DMX.

DANS LA MISE À JOUR du mois de Fev 2020,
DMXcat® propose désormais la fonction Multi-Fixture qui permet aux utilisateurs de regrouper et contrôler plusieurs projecteurs en même temps pour gagner du temps sur la programmation. Il permet également aux utilisateurs d'attribuer des numéros aux CIRCUITS ou aux ASSERVIS, afin de créer une numérotation cohérente et simplifiés entre les différentes équipes travaillant sur un même projet. Les utilisateurs de DMXcat peuvent l'utiliser pour enregistrer et recharger les configurations sur diverses plates-formes, pour une utilisation future

DMXCat Facilite le travail des techniciens dans les Théâtres, en Prestations et dans le S.A.V.
DMXCat est l'outil DMX/RDM ultime et indispensable pour tout technicien du spectacle               L’ESSAYER C'EST L'ADOPTER              

DMXCat est outil qui s'utilise comme
: un Pupitre lumière, un Analyseur du signal DMX, un Programmeur RDM pour tous les Asservis et projecteurs Led, Vous pourrez ainsi contrôler et programmer l’intégralité de vos projecteurs a distance, même si ils ne sont en hauteur et donc plus accessibles physiquement par vos soins.


il vous permettra de programmer a distance l'adressage et Tous les paramètres de vos projecteurs RDM reliés à votre réseau DMX. NOTA: Vérifier bien que vos Splitteurs DMX sont compatibles RDM sinon le brancher directement sur le câble DMX sans passer par lui.

Le système combine l'interface appelée DMXcat connecté via Bluetooth a votre Smartphone (Android ou iOS) qui vous permettra d'accéder aux différentes applications a distance.

DMXCat comprend une Bibliothèque de 6800 luminaires intégrés avec mise a Jour intégrée, DMXcat contrôle les appareils via une interface utilisateur qui émule une console d'éclairage avec encodeurs.

Le système DMXcat contient un Total de : 7 Applications sur Androïde et 5 Applications sur Apple

CONTRÔLEUR DMX (pupitre) - CONTRÔLEUR ASSERVIS et LED - PROGRAMMATEUR RDM - ANALYSEUR FRÉQUENCE DMX HF - TESTEUR DMX - LUX MÈTRE et CALCULATEUR D'ADRESSE DMX DIP SWITCH.

Le boitier est petit et permet de l'avoir en permanence sur soi ou fixer à sa Ceinture.

Fonctionne sur Batterie
avec une autonomie de 20H en fonctionnement permanent (la moyenne d'utilisation est de 4/5 Jours sans recharger le DMXCat).
Temps de charge: 5 Heures - est équipé d'un Bouton M/A

Application gratuite compatible Android et iOS téléchargeable sur APPL STORE (pour iOS) ou GOOGLE PLAY (pour Android). La communication entre le logiciel et le boitier s'effectue par BLUETOOTH

Émetteur/Récepteur Bluetooth (Low Energy) - Portés Bluetooth: entre 10m et 15m

Indication d'état: par Led Multi-couleur - Éclairage Torche: par une Led lumière du Jour - Haut-Parleur intégré pour sonnerie en cas de perte

Rechargeable via câble USB - Connexion du DMX/RDM: par XLR5p Femelle ou Mâle

Système d'exploitation pour les Apps: Minimum Android 7.0 ou iOS 5.02

Fabrication: Boitier en ABS rigide - Normes: CE, RoHS, FCC

Dimensions: 41,4mm x 95,3mm et 23,9mm d'épaisseur Poids: 140g